POSTE EN CDD A POURVOIR

Publié le 11 Août 2017
Suite aux chutes de grêle, nous nous sommes installés sur la commune de Marboz (01) et nous aurions besoin d'une personne pour gérer l'administratif !

DEFINITION DE LA MISSION

 

Pour notre plateforme de MARBOZ (01). CDD de 3 mois à pourvoir dès le 21/08/17.

Votre mission va donc se polariser essentiellement sur deux points :

- L’accueil des clients

- Le suivi informatique de l’activité.

  

1.      L’ACCUEIL DES CLIENTS

 Cette fonction intègre le fait d’être courtois et agréable envers les clients, y compris les « pénibles ». Sur cet aspect, votre mission est multiple :


a.      Lors de l’expertise Vérifier les données en notre possession, en particulier récupérer et/ou vérifier tous les numéros de téléphone. Réaliser la photocopie de la carte grise, informer les techniciens et/ou experts de l’ordre d’arrivée des clients. A la fin de l’expertise, prendre, autant que faire se peut, immédiatement le rendez-vous de réparation, les techniciens vous ayant noté sur un document l’immobilisation prévue du véhicule, en pensant à la gestion des véhicules de prêt. C’est à ce moment-là que nous informons le client du paiement de la franchise, de la caution du véhicule de prêt, et de l’obligation de présenter l’ORIGINAL du Permis de Conduire.

b.     Lors de l’arrivée du client pour la réparation Remplir l’ensemble des documents, avec un soin tout particulier au « tour du véhicule », nous avons pu constater des manques à votre mission sur cet aspect-là ayant conduit SELAGIP à payer deux pare chocs alors que si nous avions fait le travail comme il faut ce n’était pas nécessaire. Bien sur cette mission demande de la psychologie, et l’acceptation du client. Ensuite nous devons informer le client des travaux faits sur son véhicule, avec en particulier la signature de l’Ordre de Réparation. Enfin, dans le cas d’un véhicule de prêt, nous faisons le tour du véhicule, l’obligation de présenter le permis de conduire, et rendre le véhicule avec le même niveau de carburant.

c.    Lors de la restitution du véhicule Avant de prévenir le client, bien s’assurer auprès des techniciens que le véhicule a été fini et contrôlé, au niveau qualité. Ensuite, réaliser, à l’envers les mêmes opérations que lors de l’accueil, sans oublier bien sûr, l’encaissement de la franchise.



2.      LE SUVI INFORMATIQUE DES VEHICULES

 Nous utilisons une application accessible sur tablette. Une formation sera dispensée afin de permettre une prise en main rapide de cet outil de suivi des dossiers des assurés.



PROFIL RECHERCHÉ 

- Agent de comptoir de société de location de véhicules
- Réceptionnaire de carrosserie

Si vous êtes intéressé, envoyez nous votre CV à l'adresse suivante : carine.vavre@selagip.fr

Venez nous rejoindre, nous n'attendons plus que vous !



Autres actualités

 
Publié le 6 Octobre 2016
UNE NOUVELLE RECRUE CHEZ SELAGIP – 19 SEPTEMBRE 2016
Nouvelle recrue
 
Publié le 6 Octobre 2016
CABINE DE PEINTURE – 19 SEPTEMBRE 2016
Découvrez notre nouvelle cabine de peinture!
 
Publié le 5 Juillet 2016
GRÊLE DU 26 JUIN 2016 – RÉGION LYONNAISE (69)
La saison a débuté cette année le 26/06/2016 sur la région lyonnaise (69).
 
Publié le 13 Mai 2016
GRÊLE AVRIL 2016
ORAGE DE GRÊLE DANS LE LOT ET GARONNE – AVRIL 2016
 
Publié le 3 Février 2016
Nouveaux locaux : Décembre 2014
Depuis fin Décembre 2014 nous avons emménagé dans nos nouveaux locaux, à Pont-Evêque. Nous vous...
 
Publié le 15 Juillet 2014
Plateformes Selagip en île de France
Suite aux orages du 8 juin 2014, SELAGIP propose à ses clients assureurs trois plateformes...
 
Publié le 21 Juin 2014
Orages de grêle en Ile de France
Durant le week end du 8 juin 2014, de nombreux orages ont touché la France et en particulier la...
 
Publié le 4 Mars 2014
Nouveaux venus chez SELAGIP
Deux nouvelles embauches chez SELAGIP
 
Publié le 4 Septembre 2013
France 3 parle de nous
France 3 a lancé un dossier suite aux intempéries de ces derniers jours.
 
Publié le 16 Août 2013
Changement de véhicules de courtoisie
SELAGIP choisit de nouveaux véhicules de courtoisie
 
Publié le 16 Août 2013
La saison 2013 est bien lancée
Nous avons mis en place de nombreux chantiers depuis le début de la saison
 
Publié le 29 Mai 2013
Plaquette de présentation
SELAGIP met en ligne sa plaquette de présentation
 
Publié le 16 Avril 2013
Recrutement
SELAGIP recherche des débosseleurs expérimentés